Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Zheng Ms. Danny Zheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd

Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd

xxhbp@joincare.com

86-0373-2412881

Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd
AccueilListe de Produits MéropénemMéropénem API avec carbonate de sodium 119478-56-7
Méropénem API avec carbonate de sodium 119478-56-7
  • Méropénem API avec carbonate de sodium 119478-56-7

Méropénem API avec carbonate de sodium 119478-56-7

    Prix ​​unitaire: USD 750 - 800 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 119478-56-7

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour

productivité: 10Tons/month

marque: Xinxiang Haibin

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 6Tons/month

Code SH: 2941909099

Hafen: Shanghai Port,Xinzheng Airport,Beijing Airport

Description du produit

informations sur le méropénème comme ci-dessous:

Nom anglais: meropenem
No CAS: 96036-03-2
Formule moléculaire: C17H25N3O5S
Poids moléculaire: 383,46300
Qualité exacte: 383.15100
PSA: 135.48000
Propriétés physicochimiques
Densité: 1,42 g / cm3
Point d'ébullition: 627,4oC à 760 mmHg
Point d'éclair: 333,2oC
Indice de réfraction: 1,639

Le méropénem est un antibiotique qui possède un large éventail de propriétés antibactériennes et est disponible pour injection pour traiter une variété d'infections différentes, y compris la méningite et la pneumonie. C'est un antibiotique bêta-lactame qui appartient à la classification des carbapénèmes.

Fonction et application de Meropenem:

Le méropénem est un médicament anti-infectieux qui convient aux infections causées par une ou plusieurs bactéries sensibles au méropénème chez les adultes et les enfants. Infections sévères à l'hôpital et médicaments mixtes avec infections mixtes à base de bactéries G, infections multirésistantes et infections produisant des enzymes. La pneumonie comprend la pneumonie nosocomiale, les infections des voies urinaires, les infections gynécologiques (telles que l'endométrite et les maladies inflammatoires pelviennes), les infections de la peau et des tissus mous, la méningite et la septicémie.

Le méropénem est un antibiotique carbapénème synthétique à large spectre qui produit un effet antibactérien en inhibant la synthèse des parois cellulaires bactériennes. Le méropénem pénètre facilement dans la paroi cellulaire de la plupart des bactéries à Gram positif et négatif et atteint sa cible de liaison à la pénicilline. Protéine (PBPS). En plus de la β-lactamase métallique, elle présente une forte stabilité à l'hydrolyse de la plupart des β-lactamases, y compris la pénicillinase et la céphalosporine produites par des bactéries Gram-positives et Gram-négatives.

Le méropénem n'est pas adapté au traitement des infections staphylococciques résistantes à la méthicilline et parfois à la résistance croisée à d'autres souches résistantes aux carbapénèmes. Des tests in vitro ont montré que pour certains isolats de Pseudomonas aeruginosa, le méropénème et les antibiotiques aminoglycosides peuvent produire des effets synergiques.

API Meropenem avec carbonate de sodium CAS 119478-56-7 au meilleur prix


119478-56-7

Groupes de Produits : Méropénem

Envoyer à ce fournisseur
  • Danny ZhengMs. Danny Zheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Danny Zheng Ms. Danny Zheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd

Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd

xxhbp@joincare.com

86-0373-2412881

Xinxiang Haibin Pharmaceutical Co.,Ltd
HomeProductsMeropenemAPI Meropenem with Sodium Carbonate 119478-56-7
API Meropenem with Sodium Carbonate 119478-56-7
  • API Meropenem with Sodium Carbonate 119478-56-7

API Meropenem with Sodium Carbonate 119478-56-7

    Unit Price: USD 750 - 800 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 119478-56-7

Additional Info

Packaging: Drum

Productivity: 10Tons/month

Brand: Xinxiang Haibin

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 6Tons/month

HS Code: 2941909099

Port: Shanghai Port,Xinzheng Airport,Beijing Airport

Product Description

Meropenem information as below:

English name: meropenem
CAS No.: 96036-03-2
Molecular formula: C17H25N3O5S
Molecular weight: 383.46300
Exact quality: 383.15100
PSA: 135.48000
Physicochemical properties
Density: 1.42 g/cm3
Boiling point: 627.4oC at 760 mmHg
Flash point: 333.2oC
Refractive index: 1.639

Meropenem is an antibiotic that has a wide range of antibacterial properties and is available for injection to treat a variety of different infections, including meningitis and pneumonia. It is a beta-lactam antibiotic that belongs to the classification of carbapenems.

Function & Application of Meropenem:

Meropenem is an anti-infective drug that is suitable for infections caused by single or multiple meropenem-sensitive bacteria in adults and children. Severe infections in the hospital and mixed drugs with G-bacteria-based mixed infections, multi-drug resistant infections, and enzyme-producing infections. Pneumonia includes nosocomial pneumonia, urinary tract infections, gynecological infections (such as endometritis and pelvic inflammatory disease), skin and soft tissue infections, meningitis, and sepsis.

Meropenem is a synthetic broad-spectrum carbapenem antibiotic that produces an antibacterial effect by inhibiting the synthesis of bacterial cell walls. Meropenem easily penetrates the cell wall of most Gram-positive and negative bacteria, and reaches its target of penicillin binding. Protein (PBPS). In addition to metal β-lactamase, it has strong stability to the hydrolysis of most β-lactamases, including penicillinase and cephalosporin produced by Gram-positive and Gram-negative bacteria.

Meropenem is not suitable for the treatment of methicillin-resistant staphylococcal infections, and sometimes cross-resistance to other carbapenem-resistant strains. In vitro tests have shown that for some isolates of Pseudomonas aeruginosa, meropenem and aminoglycoside antibiotics can produce synergistic effects.

API Meropenem with Sodium Carbonate CAS 119478-56-7 with best price


119478-56-7

Looking for ideal CAS 119478-56-7 with Best Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 119478-56-7 High Purity are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Meropenem Trihydrate Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Meropenem

Email to this supplier
  • Danny ZhengMs. Danny Zheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List